Il y a urgence écologique à élire une représentante à l’Assemblée Nationale pour défendre une nouvelle société, un nouveau mode de production, un nouveau savoir-vivre ensemble. Cette urgence Anny la porte avec patience, conviction et imagination au sein du Conseil régional.
C’est la générosité de l’écologie politique face à l’égoïsme de la droite UMP qui ne reconnaît l’urgence écologique qu’à travers un circuit de Formule 1 et une autoroute ! incroyable, non ?
Mais surtout en élisant Anny, ce n’est pas seulement une femme politique qui sera élue, c’est d’abord et avant tout une femme bien, une femme de bien, une femme qui sait écouter et entendre, et c’est rare, en politique.
J’aime travailler avec Anny. Sa connaissance des dossiers, son professionnalisme dans l’étude qu’elle a rendue au Conseil régional sur « l’agriculture bio en Ile de France » fait qu’Anny est vraiment une collègue de mandat qui sait ce qu’élue veut dire, avec les joies et les peines d’un mandat.
Anny, députée de la Nation, c’est chaque électeur et chaque électrice qui sera présent(e) à l’Assemblée Nationale. C’est notre planète et notre vivre-ensemble qui sera à l’honneur à travers elle.