Bilan de fin d’année 2013

Les remerciements du président

Nous avons beaucoup travaillé

vendredi 20 décembre 2013, par Aurélien Vernet

Ce matin « nous » (parle pour moi, pas pour toi, note de la sénatrice) avons achevé la dernière séance de l’année 2013 dans l’hémicycle du Sénat. A cette occasion le Président de séance en a profité pour nous donner un aperçu de l’étendue du travail en hémicycle en 2013, il a également remercié le personnel du Sénat, mais pas les collaborateurs d’élus (sois pas jaloux, il n’a pas remercié les élus non plus :-) note de la sénatrice).

Les chiffres évoqués sont ceux de la séance, ils ne tiennent pas compte de l’activité des commissions qui est également intense.

Voir en ligne : Les tableaux de bords de l’activité sénatoriale

L’intervention du président rapporté par le compte-rendu analytique :

M. le président. - à€ mon tour d’adresser des remerciements à tous, sénateurs, groupes politiques, ministres ainsi qu’à tous les fonctionnaires qui contribuent au bon déroulement de nos débats. Au cours de l’année 2013, nous avons siégé 149 jours - un quasi record depuis 1995 - et passé 1 102 heures en séance, un peu moins qu’en 2009 où nous avons atteint le sommet de 1 194 heures.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

Tu aurais pu aussi le souhaiter à nos lecteurs, lectrices... du coup je le fais au nom de l’équipe (note de la sénatrice)

P.-S.

et le bilan de ta cheffe ? donc ton bilan, celui de Perline et Emmanuelle ? peut-être regarder sur le site de « nossénateurs.com » pour ce rendre compte que je suis parmi les parlementaires les plus présents, comme la majorité des écolos d’ailleurs... grâce à votre travail... (note de la sénatrice)

Forum

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document