Appel aux dons pour le Centre Indépendant d’Education de chiens guides d’aveugles

alerte écarlate

mercredi 4 septembre 2013, par Hélène Lipietz, Emmanuelle Orvain

J’ai été sollicitée ce jour par le Centre Indépendant d’Education de chiens guides d’aveugles qui rencontre de grosses difficultés financières, principalement dues aux erreurs de gestion de l’ancien Bureau.

Voir en ligne : Lisez ou relisez notre article passionnant sur le CIE

Voici quelques explications succinctes de l’un des membres du CIE :

Mesdames, Messieurs,

Le CIE de chiens guides d’aveugles rencontre des difficultés financières sans précédent.

Malgré une remise à niveau et aux normes de notre comptabilité, les dons et subventions sont en chute libre. Nous avons travaillé sans relâche et pourtant tout va s’arrêter. Nous n’avons plus les moyens d’honorer nos factures vétérinaires, d’alimentation des chiens, d’essence etc... Si nos donateurs ne se mobilisent pas les 2 éducateurs et le secrétaire vont être licenciés très rapidement. Les déficients visuels et leurs chiens seront abandonnés à leurs sorts et seront donc les vraies victimes de cette crise.

Nous croyons que la solidarité peut nous sauver. Envoyer vite vos dons pour que le pire n’arrive pas.

Éric Leblanc Responsable technique du CIE de chiens guides d’aveugles

Centre Indépendant d’Éducation de chiens guides d’aveugles 93 avenue Saint Just 77 000 Vaux-le-Pénil Tél. : 01 74 82 57 64 www.chienguide-cie.fr

Forum

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document