Le bruit des travées

lundi 18 février 2013

Lorsqu’on est dans l’hémicycle on entend des réflexions qui, souvent, ne passent pas dans les micros ou n’arrivent pas aux oreilles des secrétaires de séances.

Ce sont donc des plaisanteries à usage interne...

En voici un florilège.

A propos d’un amendement concernant les éoliennes nécessitant, minimum 3 mâts, discuté bien sûr en présence de notre ministre de l’écologie, Delphine Batho :
Trois mâts pour une Batho, c’est bien.

Durant le débat sur le scrutin binominal, en comparaison avec la position des élus de droite sur le mariage pour les homos : ils sont pas logiques, ils sont contre le mariage dans les urnes... d’où ma réplique : faut-il préférer le mariage des burnes ? oui cela ne vole pas toujours haut vers minuit...

alors que le pape vient d’être élu:notre débat est théologique... ma réplique : non téléologique (je vous laisse chercher le sens de ce mot... si vous l’ignorez, ce n’est pas grave)

P.-S.

{{}}

Forum

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document