notre maison brûle »¦ et l’Etat UMP a regardé ailleurs

lundi 4 juin 2007

En 2002, Monsieur Jacques Chirac a déclaré au Sommet mondial du développement durable à Johannesburg « notre maison brûle et nous regardons ailleurs ».

Pourtant en 5 ans, l’Assemblée nationale bleue nuit n’a rien fait pour éteindre le feu. Pire encore, tout en voulant paraître plus écolo que son maître, le nouveau président de la République se permet d’attendre encore 4 mois pour réunir « le Grenelle de l’écologie » »¦ ce qui ne l’empêche pas de prendre un avion privé pour aller pendant 4 jours se bronzer au soleil »¦ Combien de CO2, pour ce voyage dont le prix a représenté le dixième de la fortune de Sarkozy ou encore tout une vie de travail d’un Smicard ?

Pendant ces 4 mois, combien d’espèces animales vont mourir ? Mais surtout combien de décès prématurés chez nos anciens pour cause de crises d’asthme ?

Bref depuis 5 ans la maison brûle et monsieur JEGO et ses amis n’ont rien fait !

Bilan de l’inaction écologique de la droite
Etabli par Yves Cochet

Forum

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document