Acheter français

La cigarette électronique

Du cancer bio au cancer techno, en passant par le cancer politique !

jeudi 27 mars 2014, par Aurélien Vernet

Je suis fumeur, et je suis le seul dans l’équipe d’Hélène.

Lorsqu’elle s’est rendue compte, au début de notre collaboration, que je fumais un tabac à rouler sans additifs, que j’utilisais des filtres et des feuilles « Bio », elle m’a fait remarquer à juste titre que j’allais me faire : « un cancer bio ».

Plus récemment je suis passé à la cigarette électronique. Et si le progrès en terme d’odeurs et de santé sont indéniables, on ne peut être certain à 100% que la cigarette électronique est sans risques. C’est donc tout naturellement qu’Hélène considère que mon cancer futur est en voie de transformation, ce sera donc un cancer électronique. Normal pour un geek me direz-vous ! :-)

P.-S.

On voit que c’est la suspension parlementaire, ces 5 semaines où les cumulards du Sénat font campagne, Aurél a enfin le temps d’écrire pour lui... d’où cet article mais aussi son très bon article sur politis.

Reste que l’attente d’un éventuel remaniement et donc la perte de mon fauteuil et donc de son poste peut aussi l’amener à fumer comme un pompier... donc à se faire un cancer politique :-) (post-scriptum de la sénatrice)

Forum

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document