Voeu du Front national
Comment ne pas être d’accord avec la volonté d’organiser un débat, ouvert à tous les conseillers régionaux sur le thème de l’île de France face aux migrations et ce dans le cadre de la révision du SDRIF ?
En effet, nous savons tous les ravages que causent sur les processus migratoires le TGV, les routes, la construction des immeubles sans toiture, le comblement des mares.
Et ce, dans tous les domaines listés par le Front national :
L’éducation et la cohabitation, particulièrement difficiles, avec les familles nombreuses ... de suidés
les transports amoureux des crapauds, notamment pour les princesses
Le logement des chevêches et autres hiboux qui est de moins en moins chouette
Sans compter l’effet particulièrement néfaste des pics de pollution à l’ozone au dessus des massifs forestiers et leurs conséquences sur la santé des lichens.
C’est pourquoi les Verts seront particulièrement sensibles à toutes études permettant d’éclairer les différents documents d’aménagement du territoire en crapauducs, passages souterrains pour grand gibier, réserve de biodiversité et autres corridors écologiques.
Toutefois les Verts déplorent que le vœu proposé par le Front national soit accompagné d’un exposé des motifs que les Verts savent lire ...
Or, en bons écologistes, nous savons que ce qui est applicable aux animaux ne l’est pas à l’être humain, et nous voterons donc contre...
2 Messages