Merci à toutes et à tous !

mardi 22 mars 2011

Je tenais à vous remercier toutes et tous pour avoir soutenu les idées EELV lors des élections cantonales du Dimanche 20 Mars ! Notre score montre qu’il existe une sensibilité des habitants aux idées véhiculées par l’écologie politique. Nous réalisons même plus de 12 % à Melun !

Si nos résultats sont honorables et assoient notre présence sur le canton, les résultats du second tour donnent un triste duel UMP/FN.

Il convient de rappeler qu’aucun des candidats présent au second tour n’a atteint 10 % des inscrits ! Quel vote d’adhésion...

Pour ma part, il est indispensable de faire barrage au Front National. Un bon score du FN laisserait à penser qu’il existe dans notre canton, le terreau pour développer une idéologie basée sur l’exclusion de l’autre.

J’associe bien sûr Hélène Lipietz à ces remerciements dont l’expérience m’a servi pendant cette campagne !

Je tenais à remercier tout particulièrement Bruno Darbon, Pierre-Emmanuel Gire, Damien Guer et Jean-Louis Simonin (et bien sûr Hélène) qui m’ont prêté main forte sur le tractage, pare-brisage, affichage et autre boitage, sans oublier Maieul pour le site Internet conçu dans l’urgence.

Le combat continue,

PYves

Forum

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document