Education

samedi 12 mars 2011

Si ce n’est pas une compétence directe du Conseil Général, nous devons appuyer les démarches progressives de dématérialisation des supports de cours de nos enfants. Les cartables sont toujours plus lourds et investir dans les nouvelles technologies, c’est aussi investir dans leur avenir en limitant la consommation de papier.

Le Conseil Général est en charge de la rénovation des établissements, de leur entretien et des équipements. Il intervient également indirectement en aide aux communes dans le financement de l’équipement des cantines.

Nous proposons de conditionner les interventions départementales à la mise en place dans nos cantines de plus d’alimentation Bio issue de la production locale, ainsi que d’être particulièrement vigilants aux délégations de services publics accordées aux entreprises sur la dimension qualitative et nutritive des repas préparés.

Forum

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document