La pile de documents reçus au bureau de la sénatrice

dimanche 20 janvier 2013, par 0.20 Perline Noisette, Aurélien Vernet

Nous recevons tous les jours des documents que nous n’avons pas sollicités, la plupart passe ensuite au recyclage.

Nous avons stocké pendant les 6 premiers mois de notre arrivée tout ce que nous avons reçu.

Les voici, en longueur linéaire, poids, surface et volume.

linéaire : environ 1,45 m
poids : environ 85 kg

La pile de magazines non sollicités reçus pendant les six premiers mois de mandature est presque à la taille d'Aurélien (qui n'est pas très grand... constatation de la sénatrice :-))) Perline sur une partie des documents reçus, dans le couloir, momentanément occupé par nos soins ! Des magazines de toutes sortes d'origine Les compte-rendus analytiques des séances et autres documents du sénat Perline devant la porte du bureau qui a « vomi » les magazines non sollicités !

Forum

2 Messages

  • Dans les magazines non sollicités, au milieu des documents publicitaires, il y a... Les rapports du CESE, dont un sur l’emploi des jeunes et un sur la valorisation de la forêt française. Espérons que l’importance des sujets ne soit pas jaugée à l’aune du traitement accordé aux travaux de la société civile les concernant...

    • Simplement, ils sont disponibles sur internet et surtout ils ne concernent pas ma commission des lois... Donc je n’en ai pas usage, contrairement à ceux qui sont dans la commission agriculture... Vous remarquerez aussi qu’on trouve dans le paquet, les compte rendu de la commission des lois... mais on y a aussi accès par internet.

      Cet article souhaite surtout souligné qu’à l’heure d’internet, celui-ci n’est pas encore rentré dans les mœurs...

      pauvre forêt...

      La Sénatrice