AccueilLiens filial, fraternel et amicaux
Tout savoir sur lesverts nationaux que vous ne trouverez pas dans la presse…
Le site des Verts de la Région àŽle de France : c’est là que vous aurez toutes les indications sur les activités des groupes Verts de l’Ile de France
la toilemestresse de mon frère, pleine de patience avec mon frère et mon fils et co-auteure d’un livre sur les logiciels libres : La bataille du logiciel libre aux éditions la découverte. Elle est maintenant ma collaboratrice au Sénat.
certains se demandent pourquoi des jeunes Verts… parce que les vieux, nous n’avons plus leur imagination……… au pouvoir
Un des premiers sites verts de France et de Navarre, sans compter le reste du Monde, dont la principale animatrice est aussi Conseillère régionale, vice-présidente du Groupe vert … pas intérêt à ne pas écouter quand elle parle : Catherine Candelier Au fait, mon homme a été au lycée de Sèvres et notre fille ainée y est née, ça crée un lien : les verts à Sévres 92 .
Pour tout savoir sur la vie trépidante de l’agglomération de Melun… mais si mais si… grâce aux Verts, la ville revit !
pour tout savoir sur le travail de votre conseillière régionale préférée et de ses petits copains-copines : le site des conseillers régionaux verts d’ile de France N’hésitez pas à nous tirer les oreilles si on s’endort sur vos bulletins.
Et oui, l’autre c’est mon frère depuis ma naissance…
Je suis candidate dans le Canton de la Chapelle-la-Reine aux élèctions de 2008 … découvrez ma campagne.
Le blog de mon fils Maïeul Rouquette
Où le ministère fédéral de l’environnement belge illustre le développement durable et propose des démarches vertes et citoyennes
Alors qu’il y a tant d’énergies renouvelables, pourquoi gâcher la planète de nos enfants avec le nucléaire ?
« Un million de chômeurs, c’est un million d’immigrés de trop » (affiche du Front National pour les élections législatives de mars 1978)
« 700 000 chômeurs, 700 000 juifs, la solution est simple » (slogan du parti nazi dans les années 1930)
et si vous voulez savoir les autres horreurs prononcées par celui pour lequel 1 français sur 5 votent et donc 80% disent que ses idées sont acceptables …