grand jeu de l’automne

trois personnages en quête de perspectives

mercredi 2 octobre 2013, par Hélène Lipietz

Voici le tableau acheté pour la permanence, en soutien de l’artiste « de renommée locale » comme il aime à se définir, Dominique Perréard. Il mérite plus qu’une telle renommée !

Voir en ligne : En savoir plus sur les oeuvres de Dominique Perréard

Ces « Trois personnages en quête de perspectives » ne sont-ils pas le symbole de notre vie politique ? Nous cherchons une réponse ou des réponses à un avenir menaçant.

Dominique Perréard, signant son oeuvre

C’est pourquoi je vous propose de trouver le nom de ces trois personnages, ou de ce personnage vu sous trois angles.

Un jury composé de mon équipe et bien sûr de l’artiste élira la meilleure réponse. Le prix sera, comme d’habitude, somptueux : un repas avec l’artiste et votre sénatrice préférée, au Sénat, bien-sûr.

Trois personnages en quête de perspectives, à la permanence

Forum

1 Message

  • grand jeu de l’automne date forum, par David Manuel Garcia

    alors, comme je n’arrive pas bien a voir le relief qui est de biais en haut (enfin si pour moi c’est un doigt) alors je dirai comme légende pour ces « Trois personnages en quête de perspectives » "- Plouf ! plouf ! ça ! se ! ra ! toi ! qui ! di ! ri ! ge ! ras ! le ! par ! ti ! "  :-)

    Répondre à ce message

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document